Le révolte camp c'est quoi ?

Les principes

Un camp engagé

Porté par le Mouvement National Lycéen et Résilience le Révolte Camp’ se veut être un événement propice au débat. A la fois sur les perspectives du pays mais aussi sur toutes les thématiques qui traversent la jeunesse de façon transversale écologie, féminisme, justice sociale, international.

Une université d'été convergente

Des formations seront aussi de la partie pour nous donner les moyens d’agir concrètement et pour nous faire nos propres opinions, avec la participation de divers intervenants et organisations.

Un camp climat

Avec la participation de plusieurs organisations pour le climat et de Résilience, le Révolte Camp’ se veut comme un véritable outil de discussion et d’action sur les thématiques environnementales et climatiques. C’est un camp climat jeunesse.

Un camp de rencontres, de détente

C’est aussi l’un des buts du camp : proposer des vacances à ceux qui n’en n’ont pas, et ce, pour un tarif assez peu cher (transports + hébergement + nourriture sur 5 jours pour 39€ seulement) et permettant de faire des rencontres inter-orga et internationales.

Un camp social

Avec des intervenants sur les thématiques du féminisme, des inégalités, des discriminations, nous nous présentons comme la force sociale jeunesse, prête à se mobiliser !

Un camp international

Le révolte camp se fera avec la participation d’invités internationaux. Venant de partout en Europe, et même partout dans le monde !

Participe à la deuxième édition du Révolte Camp' !

Le village étudiant et lycéen

Écologie
Social
Féminisme
Démocratie
Éducation

Du 24 au 28 août 2020

5 jours pour seulement 39€

Repas et transports (depuis des villes relais) compris

Un camp festif

   Au programme, des débats, des formations mais aussi du diversement.

           Le Révolte Camp’ se tiendra dans le cadre pittoresque et charmant de la Vienne

             Des soirées thématiques seront organisées chaque soir.

Des questions ?

Contacte-nous !